wallpeper
3 participants
Page 1 sur 1
wallpeper
S’il y a bien quelque chose à quoi nous sommes tous attachés, et quand change a chaque fois, c’est certainement son fond d’écran. Il représente son état d’esprit et correspond au mieux à nes gouts personnels. Alors pourquoi pas nous faire part de votre plus beau fond d'ecrant (certes totalement subjective) Faite nous découvrir le votre
pour ma part :
pour ma part :
Re: wallpeper
Euh je ne change jamais mon fonc d'ecran ^^ , je l'ai mis y a deux ans ^^ et c'est toujours le même (sans vouloir te vexer)
Ps: je ne suis pas sur mon Pc donc je ne peux vous le poster
Ps: je ne suis pas sur mon Pc donc je ne peux vous le poster
sa doit être la photo du ciel que tu nous inflige comme fond du forum alors ....:s je comprend mieux
rapel
Abraxsis a écrit:S’il y a bien quelque......
je parle de cette foto
Funkyman- Nombre de messages : 55
ahh j'ai pas vue mais bon tu le c mnt
Funkyman- Nombre de messages : 55
Abraxsis a écrit:d'aujourd'hui...
Ah parce que chaque jours un new wallpaper ? (selon ton humeur)
Ps: depuis 2 ans je n'es pas changer mon fond d'ecran
Mon wallpeper ,mon wallpeper de portable ma sonnerie aussi tous cela change pratiquement tous les jours ^^ selon mon humeur mes pas seulement, en plus elle est extra la dernière , tellement caractéristique, je suis fasciné par photo du genre qui en dit tant
Ma wallpaper est celle que j'ai en tête ! c'est la photo que j'ai de ma vie et que je voudrai avoir !
idem mes j'ai tellement de chose en tête que sa se résume pas en un ^^ sinon ton wallpeper est de toi ? si c'est le cas c'est plus beaucoup plus intéressent de le voir
Page 1 sur 1