[ Nameless Liberty ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

tektonik ou la M.A.T(maladie audio visuellement trasmisible)

+6
feelgood
Abraxsis
miss
HIGEN
kiba13
RHAPSODIE31
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

tektonik ou la M.A.T(maladie audio visuellement trasmisible) - Page 2 Empty Re: tektonik ou la M.A.T(maladie audio visuellement trasmisible)

Message par Abraxsis Dim 22 Juin - 2:06

ma devise : la simplicité est la mode de tous les temps... si quelqu'un trouve sa complexé, il a 4 murs qui l'entour ! :)
Abraxsis
Abraxsis

Masculin Nombre de messages : 168

http://myworld.myftp.org/

Revenir en haut Aller en bas

tektonik ou la M.A.T(maladie audio visuellement trasmisible) - Page 2 Empty Re: tektonik ou la M.A.T(maladie audio visuellement trasmisible)

Message par Funkyman Dim 22 Juin - 2:10

ya pas que 4 murs
Funkyman
Funkyman

Masculin Nombre de messages : 55

Message par kiba13 Dim 22 Juin - 12:26

Abraxsis a écrit:ma devise : la simplicité est la mode de tous les temps... si quelqu'un trouve sa complexé, il a 4 murs qui l'entour ! :)
je suis toute oui avec toi !!!
kiba13
kiba13

Féminin Nombre de messages : 67

Message par Deam Lun 23 Juin - 15:31

... la simplicité tu dis vrai Abraxis, mais combien de personnes la ressentent, et la vivent quotidiennement ?
Deam
Deam

Masculin Nombre de messages : 86

Message par kiba13 Lun 23 Juin - 15:38

moi moi!!franchemant la simplicité y'a pas mieux...mais je crois pas que les gens comprennent sa valeur!!
kiba13
kiba13

Féminin Nombre de messages : 67

Message par Abraxsis Mer 25 Juin - 0:07

On s'en tape des autre et de ce qu'ils pensent ... je vie ma vie pas celle de celui qui me regard ^^
Abraxsis
Abraxsis

Message par izem Sam 28 Juin - 2:10

slt tlm,
moi j'opte pour le remède N°3 !!! :)
franchement c une mode que je comprends pas, surtout le look...des mecs en jeans serrés (on sait meme pas comment ils arrivent à les enfiler) avec la coupe "crête de coq", sans oublier le pull rose à rayures, et la casquette qui va avec...c bizare quand meme !!! mais bon faut de tout pour faire un monde !!
izem
izem

Masculin Nombre de messages : 13

Message par dr.oran Sam 28 Juin - 2:33

bon deja le 1er msg est copie collé d'un autre forum d1 club sa reste anonyme si c la meme persone avec un autres pseudo c pas grave sinon sa va etre du mensenge

apré le style et la coupe c vrais c1 prob pour les mec la coupe en crete de coque. pour moi, c 1 tete du sanglier sa manque de canine
le jean séré c plus feminin et sa fé pd aussi
pour les fille sa colle bien le slim celui ki a inventé sa est 1 diable sa forme bien le corp de la fille et sa exite

apré sa ya le rock attitide o moins le rock sa reste tjr une legende et ya pas de peremption le tecto ou rap ou jene c pas sa reste 1an ou 2 ou 5ans puis sa casse

apré pour ki a dit ke c bien o moin sa occupe oui tout a fait dakor mais on prefér ke c jeunne soit positive un peu il dance c pas grave mais imité a 100/100 les occidentaux puisk eux les occidto ont deja une personalité ils ont inventé kelke chose de personelle nous on c ke immité

et puis sa ressemble o pd a ki jene peut pas les jugé comme deficitaire psq sa revien a plusieur cause sociologique psychoaffectif...etc on rentre pas ds les dettaillllle
apré sa sa reste un style bien particulier puisk c 1 tré bonne coregraphie mais il fo pas exagéré ds la pratique sinon vous allez etre victime de MAT suis medecin et je confirme lol

etre simple pour un ado sa nexiste pa c sa phase de transition et sa prend du temp d1 persone a une atre sa peu allé jusqua 27 anss ok

quand tu devie simple saveut dire ke ta compris pas mal de chose et t convainqu

un peut de comprhension est necessaire mais pas trop

tous mes exuse pour lortographe g pa le temps de me corrrrigé ok
le plus importan c de komprendre
dr.oran
dr.oran

Masculin Nombre de messages : 8

Message par Abraxsis Sam 28 Juin - 2:50

t'en a pas fait des faute d'orthographe puisque t'as pas parler de langue connu !!!

pour le copier/coller bah c'est grave et je considère comme du plagia !!!

pour ce qui est du slim , il est sortie bien avant la techtonique et c'était bien pour les hommes (voir collection automne levis) , sortie pour les femmes aussi , mais sa ne montrés pas leur forme puisque c'était des dériver des anti-form's (spé maigrichon comme moi :p)

revenant a la techno, ba...sur la techno tu te goure, car la disco sa te dit quelque chose ?
Abraxsis
Abraxsis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2