bonjour je suis homophobe c normal??
+4
HIGEN
Abraxsis
kiba13
RHAPSODIE31
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour je suis homophobe c normal??
Désolé si j'ofonse cértains mais jai découvert que je suis un vrais homophobe surtout avec les hommes homo éféminé esqu'il y'en a des comme moi??
RHAPSODIE31- Nombre de messages : 32
Re: bonjour je suis homophobe c normal??
je trouve les homo degoutant....je suis peut etre plus masculine qu'eux mdr
Dernière édition par kiba13 le Mer 18 Juin - 20:08, édité 1 fois
kiba13- Nombre de messages : 67
euh j'ai pas bien compris ...
t'as peur des hommes ? des gays ? ou des hommes efféminés ?des travestis ? parceque c'est pas la même chose !
Et il doit y'avoir sûrment une raison a cela (que t'as peur d'eux)
perso j'ai rien contre eux mais je les porte pas dans mon cœur, tous est contre eux: la lois, religion ... alors le moine qu'ils peuvent faire c'est pas de le montré a tous on ai pas ouvert d'esprit mais pas aussi libéral pour autant :s
t'as peur des hommes ? des gays ? ou des hommes efféminés ?des travestis ? parceque c'est pas la même chose !
Et il doit y'avoir sûrment une raison a cela (que t'as peur d'eux)
perso j'ai rien contre eux mais je les porte pas dans mon cœur, tous est contre eux: la lois, religion ... alors le moine qu'ils peuvent faire c'est pas de le montré a tous on ai pas ouvert d'esprit mais pas aussi libéral pour autant :s
Osef d'eux , quand je lis un manga Yaoi ou une japanimation yaoi je trouve que c'est beau l'amour , mais quand je vois ça en vrai , je suis tout dégouter
Yaoi : un manga avant tout , qui raconte l'histoire d'une relations homosexuelles idéalisées, avec des personnages
masculins efféminés. Les véritables mangas homosexuels étant beaucoup
plus rares et bien plus virils.
Yaoi : un manga avant tout , qui raconte l'histoire d'une relations homosexuelles idéalisées, avec des personnages
masculins efféminés. Les véritables mangas homosexuels étant beaucoup
plus rares et bien plus virils.
a vrais dire impossible que je sois lamis dun homo je trouve qu'un homme avec toute la virilité kil a jouer a la femme avec ses geste sa me dégoute
Si je peux me permettre, j'accepte l'homosexualité, elle ne me pose aucun problème, tant quant on touche pas à mes fesses, la perfection n'est pas de ce monde.
mais je reconnais au fond de moi ne pas la comprendre...
mais je reconnais au fond de moi ne pas la comprendre...
beren- Nombre de messages : 12
le probléme cest que il ya quelque anné on la prené comme une maladie mais c pas le cas cest un vrais vice tel que umer ou se droguer
RHAPSODIE31 a écrit:le probléme cest que il ya quelque anné on la prené comme une maladie mais c pas le cas cest un vrais vice tel que umer ou se droguer
Ce n'est ni une maladie, ni un vice, c'est simplement une déviance sexuelle, un choix ne pas combattre cet élan, d'ailleurs je me demande s'ils le peuvent...
beren- Nombre de messages : 12
C'est plus fort qu'eux ! (c'est comme un orgasme)
PH31 Ce n'est pas un nouveau phénomène , puisque ça existe depuis la nuit des temps ^^ Alexandre le grand l'était du moins il était efféminé .
PH31 Ce n'est pas un nouveau phénomène , puisque ça existe depuis la nuit des temps ^^ Alexandre le grand l'était du moins il était efféminé .
moi perso je n'ai rien contre les homo mais ca na veut pas dire que je veux que mon meilleur ami soit homo, je dis juste laissons les entreprendre leurs vie comme bon leur semble, nous sommes tous differents alors acceptons les differences des autres
miss- Nombre de messages : 47
bof... à un certain moment, j'avais fais beaucoup de mal à certaines tarlouzes, une histoire de doubles comptes msn ou je les avais dragué et ils étaient tombés amoureux et tout ça... bref, je ne regrette pas forcément mais j'aurais aimé ne pas en être arrivé là ou on en est aujourd'hui... les homos, qu'ils vivent leur vie, tant que ça ne me concerne pas j'ai d'autres chats à fouetter...
feelgood- Nombre de messages : 19
perso j'ai rien contre les homos, chacun vis sa vie comme il l'entend ... mais il vrai que je supporte pas les hommes effeminés !!!!
izem- Nombre de messages : 13
je me demande que serais les propos d'un pédé dans ce topic ?
Page 1 sur 1