les apparences sont elle trompeuses?
+4
HIGEN
Abraxsis
Deam
kiba13
8 participants
Page 1 sur 1
les apparences sont elle trompeuses?
bon voila j voudrais savoir si vous juger les gens sur leurs apparence physique !!comme on le fait beaucoup a oran...j'ai constaté qu'on juge sur le physique si on vois 1 fille ou 1 mec branchée c'est bon on l'a veut et bofff on s'en fou de ce qu'elle a dans la tete c'est rien qu'un joujou de quoi frimer devant ses potes et de quoi passer du bon temps...enfin bref eclairer moi si j me trompe car je voudrai bien savoir ce qui vous interesse ds le sexe opposée!!!??
kiba13- Nombre de messages : 67
Re: les apparences sont elle trompeuses?
C’est vrai que les êtres humains de nos jours courent à une dépendance implacable dans tout ce qui est matériel, pas simplement physique… mais tout l’univers de la matière…personnellement, quand j’avais un certain âge je jugé sur les apparences, je courrais après les filles qui étaient certes belles, mais connes et pourris a l’intérieur…non je pense que dans l’adolescence on passe tous par cette période, trouver l’âme sœur a travers son image ,son physique , oubliant que le miroir qui nous reflète intérieurement reste inconnu…
« Qu’elle est fragile la créature humaine, et menacé, si tous ne jugeaient que sur les apparences, les démons passeraient bientôt pour des saints, et les hommes réellement grands pour des ennemies du genre humain ». -Zine Abidine -
« Qu’elle est fragile la créature humaine, et menacé, si tous ne jugeaient que sur les apparences, les démons passeraient bientôt pour des saints, et les hommes réellement grands pour des ennemies du genre humain ». -Zine Abidine -
Deam- Nombre de messages : 86
Que des paroles de sage digne des grands dialecticiens *_*Deam a écrit:C’est vrai que les êtres humains ....
Mon avis :
Tous le monde sais se qu'on dit ... Barba non facit philosophum (la barbe fait pas le philosophe/l'habit ne fait pas le moine) ! Mais bon...pour ma part, l'apparence n'est pas à délaisser, et que c’est un critère parmi d’autre ; faut pas se mentir, personne ne sortira avec quelqu’un juste parcequ’il trouve qu’il en a dans la tête…la beauté intérieur tu va me dire, oui mais non…perso je cherche les deux vertus dans une fille … et ce qu’il fait que j’ai pas encore trouver chaussure a mon pied :p
Deam -> thèse = la beauté est intérieur
Abraxsis > antithèse = la beauté est intérieur + physique
Higen > synthèse = Je matte le physique si elle me plait , je commence a fouiner , voir " ce que elle a en tête " Kiba ^^
Avant tout chez une fille/femme elle doit être souriante ^^ , kawaii
la femme dont je suis tomber amoureux , est divinement belle souriante kawaii , extrêmement intelligente , sait parler
Abraxsis > antithèse = la beauté est intérieur + physique
Higen > synthèse = Je matte le physique si elle me plait , je commence a fouiner , voir " ce que elle a en tête " Kiba ^^
Avant tout chez une fille/femme elle doit être souriante ^^ , kawaii
la femme dont je suis tomber amoureux , est divinement belle souriante kawaii , extrêmement intelligente , sait parler
bon ok ok j vois que j'ai eté battu sur ce point !!!et si vous nous disiez ce que vous cherchez exactement chez le sexe opposée!!??
Mon YANG... Une fille qui me complète, non pas qui me ressemble ! la trouverais-je un jour ?
tu la trouveras quand tu t'y attendras le moin disent certain!
miss- Nombre de messages : 47
J'aime bien les apparences, elles reflètent souvent l'intérieur de la personne.
feelgood- Nombre de messages : 19
moi je trouve qu'elles les refletent que rarement!!!feelgood a écrit:J'aime bien les apparences, elles reflètent souvent l'intérieur de la personne.
Complétement trompeuses, j'en ai pleins d'anecdotes comme ça, mais c'est un vrai cafouillis....
beren- Nombre de messages : 12
feelgood a écrit:J'aime bien les apparences, elles reflètent souvent l'intérieur de la personne.
si je te disais qu'elle est con et n'a rien dans le cerveau, tu v'a me dire que son physique reflete ca beauté ?
que pensez vous de ça "etre belle et aimée ce n'est etre que femme,etre laide et savoir se faire aimer c'est etre princesse" Jules barbey d'aurevilly
je connais cette citation et je l'adore et je trouve que ca explique bien le fait que les apparences sont trompeuses!
miss- Nombre de messages : 47
pour moi, les apparences sont du n'importe quoi, c quoi les gens branchées, c quoi les gens cool. c juste l'image.
le plus important c ce que peut apporter chacun de nous à son environnement et son entourage (famille et vrai amis) sinon le reste c de la connerie.
la beauté ne suffit pas pour faire d'une personne un être intéressant.
il faut ouvrir les yeux et regarder autour de nous, parce que je vous jure qu'il existe des personnes mille fois plus attractives et plus intéressantes que des gens sans personnalités qui se cachent derrière une jolie montre ou ben un téléphone portable dernière génération.
ouvrez les yeux!!!
le plus important c ce que peut apporter chacun de nous à son environnement et son entourage (famille et vrai amis) sinon le reste c de la connerie.
il faut ouvrir les yeux et regarder autour de nous, parce que je vous jure qu'il existe des personnes mille fois plus attractives et plus intéressantes que des gens sans personnalités qui se cachent derrière une jolie montre ou ben un téléphone portable dernière génération.
ouvrez les yeux!!!
mordizar- Nombre de messages : 20
oui c'est ça ce que je voulais dire...merki mordizar^^mordizar a écrit:pour moi, les apparences sont du n'importe quoi, c quoi les gens branchées, c quoi les gens cool. c juste l'image.
ouvrez les yeux!!!
mordizar a écrit:pour moi, les apparences sont du n'importe quoi, c quoi les gens branchées, c quoi les gens cool. c juste l'image.
ouvrez les yeux!!!
Tu va pas te taper une mourus parcequ'elle a de la personnalité !!! comme même
Abraxsis a écrit:mordizar a écrit:pour moi, les apparences sont du n'importe quoi, c quoi les gens branchées, c quoi les gens cool. c juste l'image.
ouvrez les yeux!!!
Tu va pas te taper une mourus parcequ'elle a de la personnalité !!! comme même
tu sais, on s'habitue vite à la beauté, mais l'intelligence d'une personne fait qu'elle puisses toujours se renouveller et etre à jour.
il est claire que pour être attiré par une fille il faut un minimum de beauté mais pas que ça .
la beauté n'a pas de voix mais ou qu'elle se trouve elle se contemple toujours... il ne faut pas aussi que chercher cette beauté, il faut aussi la creé tout autour de nous ...
ouiiiii. comme planter des arbres par exemple lol
chui sérieux
oui exact,et on doit tous se comparé a un arbre, bien planter dans le sol fécond ,ensuite produire de bon et beaux fruit...
Hey je vous explique un truc....
y'a pas de moches ou de belles nanas, c'est juste a tes yeux et a tes valeur que tu juge si elles le sont ou pas ... si toi tu trouve une nana moche , figure toi qu'un autre la trouve sexy, et la fille que tu trouve canon, ben d'autre trouveront pas sa du même œil.
donc belle ou pas cela dépend de la personne et de sa façon de voir les chose,
prenant exemple sur moi.... moi j'aime les fausses maigres *_* , vient mon ami et me dit , hey mec, tu fait quoi? elle a que la peaux sur les os ! (lui, c'est un vicieux, il aime les obèses :s)
sans oublié que j'ai aussi la peau sur les os ^^ mais ces mes goux, et je permis a personne de me jugé ni de me persuadé du contraire, comme pour autant que je respect les sien, même si je suis pas du même avis, chacun a ça propre définition de la beauté
Donc.... je sais plus quoi dire de plus ^^
y'a pas de moches ou de belles nanas, c'est juste a tes yeux et a tes valeur que tu juge si elles le sont ou pas ... si toi tu trouve une nana moche , figure toi qu'un autre la trouve sexy, et la fille que tu trouve canon, ben d'autre trouveront pas sa du même œil.
donc belle ou pas cela dépend de la personne et de sa façon de voir les chose,
prenant exemple sur moi.... moi j'aime les fausses maigres *_* , vient mon ami et me dit , hey mec, tu fait quoi? elle a que la peaux sur les os ! (lui, c'est un vicieux, il aime les obèses :s)
sans oublié que j'ai aussi la peau sur les os ^^ mais ces mes goux, et je permis a personne de me jugé ni de me persuadé du contraire, comme pour autant que je respect les sien, même si je suis pas du même avis, chacun a ça propre définition de la beauté
Donc.... je sais plus quoi dire de plus ^^
Page 1 sur 1