AMNESTY donne concert au TRO
3 participants
Page 1 sur 1
AMNESTY donne concert au TRO
Le groupe rock algérien Amnesty Avec Yacine/Mehdi/Nazim /Nadir et la participation de Riad donne concert au TRO (théâtre régional d'Oran) le 17-06-08 a 17H
- Lieu: TRO a la place du 1er novembre 1954
Oran ,communément appeler (Place d'armes)
- Prix:200 Da
Re: AMNESTY donne concert au TRO
Je connais bien ce groupe, pour ma part, il reste le meilleur groupe Algérien, et lol …je pense que leurs places n’est pas parmi ce peuples ta3 karkabou, ils comprennent pas cette musique… d’une gentillesse et d’une simplicité jamais vue, voila on se retrouve cet aprèm dans le concert.
-Deam Sama -
-Deam Sama -
Deam- Nombre de messages : 86
Abraxsis a écrit:ramenez-nous des souvenir :)
C'est maintenant que tu le dis -_- , j'ai oublier ma cyber shot
le concert c'est passer super bien ^^ même avec l'absence de Karim le l'un des guitariste ^^ , sinon le membre qui ma beaucoup plus c'est Yacine le batteur waw ! (vraiment un groupe a voir)
C’étais parfait, le son était cristallin coté guitare clean, parfait coté batterie, piano, mais je pense que le son de la basse avait un défaut, le son était étouffé… un bon chanteur, quoi dire de ce concert encore ?
C’étais professionnel, rarissime, non franchement ce groupe coté technique, compositions (23 minutes) m’épatent, que du bon rock progressif, mélanger a du jazz, ajoutant une touche personnel le groupe a sue donner a la jeunesse le gout de la vrai musique, un rythme enchainé du jamais vue ,et surtout une présence presque familière.
-Amnesty fo ever-
C’étais professionnel, rarissime, non franchement ce groupe coté technique, compositions (23 minutes) m’épatent, que du bon rock progressif, mélanger a du jazz, ajoutant une touche personnel le groupe a sue donner a la jeunesse le gout de la vrai musique, un rythme enchainé du jamais vue ,et surtout une présence presque familière.
-Amnesty fo ever-
Deam tu ne te rappel pas du titre de leurs composition de 23 Minutes ? j'ai adorer son coté gothique avec le piano ^^ on dirait Dream Theater .
et pour te répondre , la guitare qui tenait le bassiste n'était pas une vrai basse quoi ^^ c'est une " Extended-Range Basses "
qui compte + de 4 cordes et + de 16 cases , quand le nombre de cordes augmente (comme celle d'hier 6 cordes) le son ne reste plus le même est ressemble plus a une guitare électrique ou électro-acoustique qu'a une Basse
Deam t'as pas remarquer le son de la basse aigu , et les cordes moins grosse les vrai cordes de basse ressemble a un fil enrobé de métal (ressort) .
Ps : tu vois les cordes ? ^^
et pour te répondre , la guitare qui tenait le bassiste n'était pas une vrai basse quoi ^^ c'est une " Extended-Range Basses "
qui compte + de 4 cordes et + de 16 cases , quand le nombre de cordes augmente (comme celle d'hier 6 cordes) le son ne reste plus le même est ressemble plus a une guitare électrique ou électro-acoustique qu'a une Basse
Deam t'as pas remarquer le son de la basse aigu , et les cordes moins grosse les vrai cordes de basse ressemble a un fil enrobé de métal (ressort) .
Ps : tu vois les cordes ? ^^
du nouveau : j'ai rencontrer cette après midi vers la prima (18 h ^^) Yacine et le drumer et le guitariste + pianiste du groupe Amnesty a loubet ^^
Higen : ah les gars je vous ai reconnu , vous êtes les membres du groupe amnesty ^^ , vous étaient super , géniaux .... bla bla bla
puis j'ai dis a Yacine que cétait lui le meilleur ^^
Eux : y3achek kho
Yacine : ça me fais énormément de plaisir ^^
* ils ont une clio " debana xD " Grise 31 ^^
Higen : ah les gars je vous ai reconnu , vous êtes les membres du groupe amnesty ^^ , vous étaient super , géniaux .... bla bla bla
puis j'ai dis a Yacine que cétait lui le meilleur ^^
Eux : y3achek kho
Yacine : ça me fais énormément de plaisir ^^
* ils ont une clio " debana xD " Grise 31 ^^
tu leur a parler du forum? histoire de faire la pub...une dédiasse au forum, non ? même pas un petit logo dans leur album des [nameless Liberty] dans le petit coin en bas;même pas ? ... bon :( ok je sort !...[]
Abraxsis a écrit:tu leur a parler du forum? histoire de faire la pub...une dédiasse au forum, non ? même pas un petit logo dans leur album des [nameless Liberty] dans le petit coin en bas;même pas ? ... bon :( ok je sort !...[]
T'es un baka ! ^^
ah un petit détail Yacine porter juste un tricot de peau débardeur ^^ , et ils ont pris un café a la cafétéria les Falaises , ou je prends quotidienement mon café ! ^^
prochainement concert des Amnesty au palais de la culture le 3 ou le 6 juillet je me rappel plus ... soiyez nombreux voila !
Le 9 y'aurrait probablement le retour de D.vendetta a oran...A voir si j'ai plus d'info je vous le ferais savoir si intéressée biensûr
ahhh ! David getta ? euh j'écoute pas la techno
J'écoute du Gnawi / rock ; (metal-alernatif-70-Dark...) / et biensûr du Visual Kei
J'écoute du Gnawi / rock ; (metal-alernatif-70-Dark...) / et biensûr du Visual Kei
Page 1 sur 1