[ Nameless Liberty ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

kifach ndir bach nsalék rassi

4 participants

Aller en bas

kifach ndir bach nsalék rassi Empty kifach ndir bach nsalék rassi

Message par Deam Lun 23 Juin - 14:52

on entends souvent dire des gens" je parts étudié a l'étranger, je trouverais mon bonheur la bas", " je vais aller vivre la bas, et je me ferais un nom" , " je part faire du bizness la bas ", mais ce pseudo évasion, nécessit’il réellement qu'on lui consacre notre temps, nos sacrifices, qui peuvent duré des années , voir tout une vie ?! Mais pourquoi, pour te sauver de l'emprise et de l'influence de la société (intégristes)? le dégout du pays ?... Ce bonheur recherché existe dans chaque coin, dans chaque ruelles, dans chaque maison, il est dans les pommes de nos mains, mais personne ne lui portent attention...
quesqu’il a ce pays de si différent ? Si ce n'est que le racisme, la vanité, et l'ignorance qui triomphent en force? Saha ok, c’est beau ce qu'on nous montre dans la télé, les nanas, les ruelles, le coté humains des occidentaux, mais tout cela, c'est que du pipo, c'est une façade, UN MASQUE qui cache tout les vices et les pires maladies psychologique connu et inconnu...
-Ma question : êtes vous pour ou contre sur ce "Phénomène" a la mode. Cette fuite de la responsabilité envers soi méme d'abbord et enver les autres...
Deam
Deam

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : gédam jwarina
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

kifach ndir bach nsalék rassi Empty Re: kifach ndir bach nsalék rassi

Message par kiba13 Lun 23 Juin - 15:55

ben avant j'etais toute oui pour ça,sa faisait rever mais bon comme tu l'as dis faut affronter tout sa et rester ds sans pays!! j'ai vu l'autre jour 1 documentaire sur le japon et c'est un pays trop trop fascinant ,un pays qui n'accepte pas les etranger et il est comme ça grace a la force de ses habitants tout en preservant leurs traditions ils se sont developpé...il faut que nous nous arretons d'imiter les occidentaux que dans des trucs debiles!!
kiba13
kiba13

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

kifach ndir bach nsalék rassi Empty Re: kifach ndir bach nsalék rassi

Message par Svoboda Sam 28 Juin - 0:33

voila une bonne question kifech ndire bache nselek rassi XD
Svoboda
Svoboda

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

kifach ndir bach nsalék rassi Empty Re: kifach ndir bach nsalék rassi

Message par Abraxsis Mar 1 Juil - 12:57

C'est ton destin(mektoub) qui en décidera :)
Abraxsis
Abraxsis

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/06/2008

http://myworld.myftp.org/

Revenir en haut Aller en bas

kifach ndir bach nsalék rassi Empty Re: kifach ndir bach nsalék rassi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser