[ Nameless Liberty ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme)

+2
Abraxsis
RHAPSODIE31
6 participants

Aller en bas

ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme) Empty ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme)

Message par RHAPSODIE31 Mar 17 Juin - 20:50

Vulgaire sois ma poésie, et j'en cour le risque quand j'voi soufrire mon pays quand J'vois dans nos rues d'Oran Des femmes mis nue suivie par des cons Des paroles au bas de la ceinture beau grâce leurs belles voiture mais quel ossature !! Mais qui tu blâmes c'est la faute aux femmes noyées dans la débouche et les drames

y aussi des baltringues,qui se crois dingue qui s'défonce pour trouver leur paradis a la seringue snif et vie pour le wisky mais qu'elle vie !!!, il s'léve a l'aube comme une taupe mais juste pour aller pisser,
Et puis ces petites filles qui gâchent leurs vie, a se faire prendre pour des femmes, qui dise je vis ma vie si t'aime pas alors tampis,

Et puis tout ses gens, qui courent après l'argent, et qui on vendu leurs anatomie, ses femmes qui disent que l'amour n'existe pas, et même si sa existe j'y crois pas quoi 1000dinard la nuit ?n'y pense même pas mais si tu m'paye une bague en s'entendra

Et puis ya moi et toi qui lis ça alors t'en pense koi ?
RHAPSODIE31
RHAPSODIE31

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme) Empty Re: ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme)

Message par Abraxsis Mar 17 Juin - 21:00

C'est jolie... t'es slameur ?

[edit] si tu repasse par ici je te demande juste de t'appliquer question orthographe pour une bonne lisibilité et une compréhension aisée


Dernière édition par Abraxsis le Mer 18 Juin - 15:18, édité 1 fois
Abraxsis
Abraxsis

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/06/2008

http://myworld.myftp.org/

Revenir en haut Aller en bas

ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme) Empty Re: ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme)

Message par RHAPSODIE31 Mar 17 Juin - 21:02

wé j'en fait quand jais le coeur trop plains ou trop vide
RHAPSODIE31
RHAPSODIE31

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme) Empty Re: ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme)

Message par Deam Mer 18 Juin - 9:39

C’est beau ! Vraiment c'est bien ce que tu écrits Rhapsodie31, tu dévoiles des vérités qui sont tout le temps cachés, que tu entends jamais les Imams parler de ces « Phénomènes » le vendredi, que tes potes ne parlent jamais de ca, que l’établissement ou tu étudies ne s’intéresse jamais a résoudre des problèmes dans ce genre, continu ce que tu fais, tu est dans une bonne voie !
Deam
Deam

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : gédam jwarina
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme) Empty Re: ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme)

Message par kiba13 Mer 18 Juin - 11:46

j'aime beaucoup...t'as dis que la verité !!
kiba13
kiba13

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme) Empty Re: ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme)

Message par HIGEN Mer 18 Juin - 15:50

C'est la vériter qui déronge ^^
ça me déronge Oo , je passe mon temps a matter les culs des nanas a loubet et a les draguer (Jamais de mineurs) ^^
HIGEN
HIGEN
[Webmaster]

Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 10/12/2006

http://higen.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme) Empty Re: ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme)

Message par RHAPSODIE31 Mer 18 Juin - 19:08

avenue loubet oui jte résérve un bel article mais sa risque de te faire mal.....mais bon je suis la pour ça peut étre que tu me relércira higen
RHAPSODIE31
RHAPSODIE31

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme) Empty Re: ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme)

Message par miss Jeu 19 Juin - 14:50

tres melancolique tout ce que j'aime je te dis bravo et merci de partager tes ecrits avec nous j'attends avec impatience le prochain :)
miss
miss

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme) Empty Re: ALGERIE MON AMOUR...PERDU POUR TOUJOUR (POeme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser