[ Nameless Liberty ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La situation culturelle a ORAN

4 participants

Aller en bas

La situation culturelle a ORAN Empty La situation culturelle a ORAN

Message par dream31 Lun 16 Juin - 21:09

Ce sujet m'interpelle beaucoup,il faut pas se voiler la face,oran est en naufrage culturellemant,par rapport à Alger et d'autre ville algerienne...Les concert,les piece de theatre,les libraire...etc,
reflettent la situation culturelle d'un pays.
Quelle sont pour vous les projet,les solution qui feront bouger notre ville ou meme notre pays ??
dream31
dream31

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La situation culturelle a ORAN Empty Re: La situation culturelle a ORAN

Message par HIGEN Lun 16 Juin - 22:59

On parlons de Concert demain 17-06-08 a 17h un concert du groupe Amnesty aura lieu au TRO .
Le groupe fête ces 10 ans YUPI


HIGEN
HIGEN
[Webmaster]

Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 10/12/2006

http://higen.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La situation culturelle a ORAN Empty Re: La situation culturelle a ORAN

Message par Abraxsis Mar 17 Juin - 2:26

Perso j’aime pas trop les concert/pièces de théâtre algérienne, c’est d’un ennuie... :s
Abraxsis
Abraxsis

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/06/2008

http://myworld.myftp.org/

Revenir en haut Aller en bas

La situation culturelle a ORAN Empty Re: La situation culturelle a ORAN

Message par Deam Mar 17 Juin - 14:18

Je suis tout à fait d’accord avec Dream31, Oran part en ruine ! quand on voient les maison de jeunes, les salles de cinémas, les librairies ,le théâtre a Oran(voila maintenant qui y’a un forum libre pour parler , je dit de ce théâtre qu’il est ; non pas un lieu de loisirs et de divertissement, mais une arène, une écurie, un marché ! et le personnel n’ont méme pas le niveau, et le « feeling » d’un personnel de théâtre, bréff « ralouda », tout ce qui comptent pour eux c’est leur poches, rien a foutre du coté humain, de l’art et de tout ce qu’il comporte comme touches sensible…et que dire sur le mouvement des jeunes qui dévie ver une nouvelle vagues ,« la tectonique »(je ne suis pas entièrement contre cette danse ,mais y’a des limites quand mémes, une foix dépassé la mesure ,y’a pas de limites avec ces gens…) venu de chez pas ou de chez pas qui…la on se dits « Ow y’a un problème ? Pourquoi c’est comme ca ? y’a un facteur que l’état a oublié pour les jeunes ? ou, peux être que les pays sous développé ,développent ces maladies, ou simplement que nous ,on a pas encore ce niveau culturelles par apport au occidentaux ,mais pourtant en Tunisie et au Maroc, c’est totalement différents…
Deam
Deam

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : gédam jwarina
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La situation culturelle a ORAN Empty Re: La situation culturelle a ORAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser